top of page

Transitions de vie & crises existentielles

Vincent Sage, psychopraticien à Saint-Leu-la-Forêt (Val d'Oise)

Changement professionnel, séparation, deuil, départ des enfants, maladie… Les périodes de transition bousculent nos repères et questionnent notre identité. Elles provoquent souvent un sentiment de perte de sens ou de désorientation.

Ces passages peuvent devenir des opportunités de transformation profonde si l’on prend le temps de les traverser en conscience. La thérapie offre un espace pour déposer ce qui s’effondre, clarifier vos besoins et redéfinir votre direction.

Quand consulter?

Psychothérapie à Saint-Leu-la-Forêt).jpg

Avancez vers un nouvel équilibre

En travaillant sur vos émotions, vos valeurs et vos ressources intérieures, vous pourrez transformer la crise en opportunité de croissance.

Je vous accompagne à Saint-Leu-la-Forêt, dans un cadre de confiance et de bienveillance.

Vous vivez une période d’incertitude ou de rupture
Vous ressentez une perte de sens ou d’élan
Vous souhaitez comprendre ce que ce passage vous révèle

Vincent Sage

42, Avenue du Général Leclerc

95320 Saint leu La Forêt

sagevincent@hotmail.com

 

Tel: 06 24 30 36 84

Un premier entretien téléphonique

permet de faire le point sur la situation de votre adolescent et d’évaluer le cadre thérapeutique le plus adapté.

  • Instagram
  • Linkedin
  • Facebook
  • YouTube

Psychothérapie pour adolescents et adultes à Saint-Leu-la-Forêt

Spécialité : travail thérapeutique individuel et groupe pour adolescents et adultes.

J'accueille des patients venant de Taverny, Ermont, Franconville, Eaubonne, Montmorency, Sannois, Enghien-les-Bains et plus largement du Val-d'Oise.

© 2020 Vincent Sage

Suivez-nous sur Instagram

bottom of page